Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blblblbl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte - Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2019

Contexte - Base Empty
MessageSujet: Contexte - Base   Contexte - Base EmptySam 9 Mar - 13:19

《 Nous ne jugeons pas surla couleur mais sur la valeur 》

Saviez vous qu'au dessus de votre tête existe une île volante ? Une île utopique où tout le monde vit en paix dans des règles communes et instaurées, que tous acceptent de respecter lorsque ils arrivent là haut. Utopia. Voilà son nom. Utopia est une cité qui flâne dans les airs grâce à la vapeur. En plus d'être pratique, la vapeur reste une énergie discrète qui permet à l'île de ne pas d'être repérée depuis la Terre. D'ailleurs, qu'en est-il de la terre ? Les habitants de la Terre savent-ils que cette île existe ? Comment peut-on y accéder ? Toutes ces questions, nous allons y répondre. Nous sommes ULA. Utopia's Lawer Advices. Nous sommes les créateurs d'Utopia. Nous régissons les règles, nous sanctionnons ceux qui ne les respectent pas, et nous mettons tout en place pour qu'Utopia reste utopique. Mais nous ne comptons encore aucun débordement.
Sur Terre, Utopia n'est vu que comme un nuage massif. Rien de plus, rien de moins. Personne ne sait que Utopia existe. Nous restons caché aux yeux des habitants sur Terre. Nous choisissons qui peut venir à Utopia. Nous choisissons la crème de la crème, afin de respecter notre utopie. Nous avons des restrictions pour être 100 % certains qu'Utopia restera une communauté parfaite. Nous choisissons nos habitants sur les critères suivants :
Une très bonne capacité de réflexion.
Un casier judiciaire vierge.
Parler couramment l'anglais.
Une tenue en société toujours implacable.
Si vous lisez ceci, c'est que nous, ULA, vous avons choisis. Si vous souhaitez rejoindre Utopia, vous n'avez plus qu'une chose à faire. Trouver un moyen d'aller au milieu de l'océan. Là bas, un vaisseau viendra vous chercher et vous amener sur l'île. Ne vous inquiétez pas, nous saurons où venir vous chercher.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarpg.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2019

Contexte - Base Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Base   Contexte - Base EmptySam 9 Mar - 13:29

Les règles :

1. Je ne tuerais point.
2. Je ne volerais point.
3. Je ne trahirais point.
4. Je tiendrais mes promesses.
5. Je mettrais au service de la communauté mes capacités et compétences.
6. Je ne m'emporterais point et je privilégierais la discussion à la bataille.
7. Je ne commettrais aucun pêcher (avarice, orgueil, envie, colère, paresse, luxure, gourmandise).
8. Je resterais moral.
9. Je dénoncerais toute personne manquant à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarpg.forumactif.com
 
Contexte - Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: