Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blblblbl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur ULA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2019

Informations sur ULA Empty
MessageSujet: Informations sur ULA   Informations sur ULA EmptyDim 10 Mar - 13:52

Qui sont-ils ?

Ce sont 4 personnes :

1 Femme
3 Hommes

1 Russe; 1 anglais; 2 américain

Femme : Anglaise
Hommes : 2 américains + 1 russe

Femme : Heloïs Robinson
Amériqu'1 :  Stuart Johnson
Américain 2 : Williams ???
Russe :

Heloïs Ribonson
22 ans
METIER
Licence en philosophie

Stuart Johnson
25 ans
METIER
Master en sociologie

Williams ???
26 ans
METIER
Doctorat en sociologie

NOM PRENOM
23 ans
Scientifique
Master en sciences

2 amis d'enfance + Troisième rencontré durant études. Comment rencontré la quatrième ?
Pourquoi vouloir créer Utopia ?

2 amis d'enfance (Stuart + Williams) mêmes études : sociales, mais Williams Doctorat et Stuart Master. Heloïs dans le même campus : se sont rencontrés dans le campus, par hasard (elle était seule, ils ont discutés ...) deviennent amis. et le russe rencontré car nouveau -> demande son chemin, discuter + explique études en sciences. Deviennent amis. Mais moins proches qu'elle H. Les 3 créer un projet : Utopia. Cherche scientifique pour mettre en place choses (système surveillance, machines pour créer Utopia...) et pensent à Russe.

Depuis qu'ils étaient petits, Williams et Stuart ne s'étaient jamais séparés. Ils s'étaient rencontrés au jardin d'enfants, et depuis, chaque bêtises, chaque examen, chaque événement de leur vie, ils les avaient passés ensemble, dans le bonheur et la joie, ou le malheur et la tristesse, les rires et les larmes. Puis vînt le moment de faire de grandes études. Tous les deux passionnés par le comportement humain, se sont décidé de faire des études en sociologie. Ayant un an d'écart, Williams possédait un doctorat en sociologie, alors que son ami Stuart, lui, n'avait encore qu'un master. Une après-midi, alors qu'ils se promenaient dans le parc du campus entre deux révisions, une jeune femme leur adressa la parole, intrigué par un livre que Williams tenait dans ses mains. La jeune femme, étudiante en philosophie, connaissait le livre en question, et les trois jeunes gens se mirent à discuter. C'est ainsi que naquit une amitié entre les trois étudiants qui passaient leur temps à rêvasser, et imaginer des mondes utopiques, dans l'idée de vivre dans un monde parfait, où plus jamais aucune personne ne causerait de tord à quelqu'un d'autre. Dans un monde tellement parfait que la justice n'existerait même plus car elle n'aurait plus à faire son travail : réparer un tord causé par autrui. Ils savaient bien, cependant, que ce projet resterait impossible, mais ils rêvaient toujours.
Un autre jour, tandis que les deux jeunes hommes parlaient ensemble sur le campus, un autre homme s'en vînt à eux. Il demanda, dans un accès reconnaissable, par où fallait-il aller pour rejoindre les laboratoires. Les deux étudiants, étant sur le campus depuis pas mal de temps, réussirent à expliquer approximativement par où il fallait se diriger pour rejoindre le département des sciences, et par conséquent sûrement les laboratoires. Ils en avaient profité  pour se présenter, et discuter un peu. Ils n'étaient pas devenus des amis très proches, pas autant qu'avec la jeune étudiante en philosophie. Mais lorsqu'ils se croisaient, il se disaient bonjour. Les trois autres amis, étudiants en sociologie et en philosophie, voulaient de plus en plus concrétiser leur rêve. Créer une cité idéale. Mais ils n'avaient pas assez de connaissances en sciences pour tenter de créer une cité. Les deux jeunes hommes, qui connaissaient également un étudiant en sciences, avaient proposé de collaborer avec lui. Ils lui parlèrent du projet. Il dessina alors plusieurs maquettes, des maquettes et encore des maquettes. Ils travaillèrent tous les quatre durant des mois et des mois afin de créer cette cité. Un an plus tard, Utopia était née. Ils s'occupèrent de mettre en place un système sur Utopia, et se nommèrent ainsi "ULA".
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarpg.forumactif.com
 
Informations sur ULA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: